- Lorenzo
Bonjour
Sab Lug 17 2010, 17:34
Bonjour à tous,
Mon nom est Lorenzo et je suis le cousin de Leonardo. J'ai 15 ans et j'habite en Belgique, à savoir à Bruxelles. Maintenant, je suis à Ischia, où Leonardo a vécu, quitte demain pour retourner en Belgique. J'ai passé un agréable séjour. J'espère rester ici sur Forix, même quand je reviens en Belgique ... Leonardo m'a parlé d'un lot de ce forum, et finalement je me suis joint
Cet été en Italie sont deux autres cousins de Léonard de Vinci: Valerio Massimo, qui sont un peu plus grand. Avec eux, je suis allé voir le match Italie Mexique Stadium. Quand je reviens en Belgique, je vais envoyer mon CV à Leonardo .. Je deviendrais comme un modérateur. Je suis un expert en informatique et plus encore.
Qu'en est-il ...
Je vous salue!
Il promesse qui se sentent bientôt.
Bonjour Bonjour
Mon nom est Lorenzo et je suis le cousin de Leonardo. J'ai 15 ans et j'habite en Belgique, à savoir à Bruxelles. Maintenant, je suis à Ischia, où Leonardo a vécu, quitte demain pour retourner en Belgique. J'ai passé un agréable séjour. J'espère rester ici sur Forix, même quand je reviens en Belgique ... Leonardo m'a parlé d'un lot de ce forum, et finalement je me suis joint
Cet été en Italie sont deux autres cousins de Léonard de Vinci: Valerio Massimo, qui sont un peu plus grand. Avec eux, je suis allé voir le match Italie Mexique Stadium. Quand je reviens en Belgique, je vais envoyer mon CV à Leonardo .. Je deviendrais comme un modérateur. Je suis un expert en informatique et plus encore.
Qu'en est-il ...
Je vous salue!
Il promesse qui se sentent bientôt.
Bonjour Bonjour
- Mr. DarkLeo
Re: Bonjour
Sab Lug 17 2010, 19:28
Bonjour Lorenzo,
Mon grand cousin
Bienvenue sur mon forum. Je vous préviens en 10 minutes je viens chez vous pour dire bonjour.
J'espère que vous serez!
Au revoir !
Mon grand cousin
Bienvenue sur mon forum. Je vous préviens en 10 minutes je viens chez vous pour dire bonjour.
J'espère que vous serez!
Au revoir !