- Lorenzo
Bonjour
Sab Lug 17 2010, 17:34
Bonjour à tous,
Mon nom est Lorenzo et je suis le cousin de Leonardo. J'ai 15 ans et j'habite en Belgique, à savoir à Bruxelles. Maintenant, je suis à Ischia, où Leonardo a vécu, quitte demain pour retourner en Belgique. J'ai passé un agréable séjour. J'espère rester ici sur Forix, même quand je reviens en Belgique ... Leonardo m'a parlé d'un lot de ce forum, et finalement je me suis joint
Cet été en Italie sont deux autres cousins de Léonard de Vinci: Valerio Massimo, qui sont un peu plus grand. Avec eux, je suis allé voir le match Italie Mexique Stadium. Quand je reviens en Belgique, je vais envoyer mon CV à Leonardo .. Je deviendrais comme un modérateur. Je suis un expert en informatique et plus encore.
Qu'en est-il ...
Je vous salue!
Il promesse qui se sentent bientôt.
Bonjour Bonjour
Mon nom est Lorenzo et je suis le cousin de Leonardo. J'ai 15 ans et j'habite en Belgique, à savoir à Bruxelles. Maintenant, je suis à Ischia, où Leonardo a vécu, quitte demain pour retourner en Belgique. J'ai passé un agréable séjour. J'espère rester ici sur Forix, même quand je reviens en Belgique ... Leonardo m'a parlé d'un lot de ce forum, et finalement je me suis joint
Cet été en Italie sont deux autres cousins de Léonard de Vinci: Valerio Massimo, qui sont un peu plus grand. Avec eux, je suis allé voir le match Italie Mexique Stadium. Quand je reviens en Belgique, je vais envoyer mon CV à Leonardo .. Je deviendrais comme un modérateur. Je suis un expert en informatique et plus encore.
Qu'en est-il ...
Je vous salue!
Il promesse qui se sentent bientôt.
Bonjour Bonjour
- Mr. DarkLeo
Re: Bonjour
Sab Lug 17 2010, 19:28
Bonjour Lorenzo,
Mon grand cousin
Bienvenue sur mon forum. Je vous préviens en 10 minutes je viens chez vous pour dire bonjour.
J'espère que vous serez!
Au revoir !
Mon grand cousin
Bienvenue sur mon forum. Je vous préviens en 10 minutes je viens chez vous pour dire bonjour.
J'espère que vous serez!
Au revoir !
- AngeloAdvanced Member
Sab Lug 17 2010, 19:33
On a réussi à comprendre ce que has ce grâce à mon père et de Bruxelles, bienvenue dans le forum j'espère te troverai bien
- Fra77Lover Member
Sab Lug 17 2010, 20:33
Bienvenue ...
- Lorenzo
Dom Lug 18 2010, 11:34
Merci à tous
Je suis actuellement en vol. Vers 15:00 j'arrive à Bruxelles.
Hier, j'ai passé une belle soirée avec Léo, et nous avons décidé que peut-être qu'il sera en Septembre à Bruxelles, puis aller à Paris pour aller à Euro Disney ou à Disneyland Resort Paris.
J'espère qu'il le fera.
Quel plaisir de voir le ciel d'en haut, et combien de nuages!
Dès mon retour à Bruxelles vous le ferons savoir.
Au revoir !
Je suis actuellement en vol. Vers 15:00 j'arrive à Bruxelles.
Hier, j'ai passé une belle soirée avec Léo, et nous avons décidé que peut-être qu'il sera en Septembre à Bruxelles, puis aller à Paris pour aller à Euro Disney ou à Disneyland Resort Paris.
J'espère qu'il le fera.
Quel plaisir de voir le ciel d'en haut, et combien de nuages!
Dès mon retour à Bruxelles vous le ferons savoir.
Au revoir !
- GianlucaLover Member
Dom Lug 18 2010, 14:14
Bienvenue..
- Lorenzo
Dom Lug 18 2010, 18:51
Je suis connecté à mon domicile.
C'est un long vol.
Enfin, je suis de retour chez moi, j'ai presque manqué. Merci encore à tous pour l'accueil, je l'espère, de passer autant de temps ici.
Peu de temps quand j'ai le temps, je vais envoyer mon CV.
On sent,
Au revoir!
C'est un long vol.
Enfin, je suis de retour chez moi, j'ai presque manqué. Merci encore à tous pour l'accueil, je l'espère, de passer autant de temps ici.
Peu de temps quand j'ai le temps, je vais envoyer mon CV.
On sent,
Au revoir!
- SpaccaLover Member
Lun Lug 19 2010, 07:05
Benvenuto!